LES BONS MOTS DU PERE LUSCONI !

Publié le par Le Peuple des Orties



La bière c' est Dieu.....héééérétique !
Pssssit.........!

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
rooooooooooooot beer ?
Répondre
L
J' ajouterai !<br /> ROOOOOOOT...............!
Répondre
A
hihihiiihihii ! hihiihihiihihhi ! hips ! hips! hourra !
Répondre
P
ddddddrrrrriiiinnngggggg! c'est le réveil du retour..!! <br /> bonsoir..moi j'vais me coucher..je suis de retour et me sens à peine concerné par cette histoire de bière...à peine...bon d'acc un peu....m'enfin...de toutes façons maintenant elle est bu!!
Répondre
N
Mister, je viens personnellement te souhaiter un bon week, avec de gros bisous, j'me casse voir les bretons, j'éspère trouver pleins de bestioles (j'aurai le temps, de prendre mon temps) j'vais renouveller mon stock ! si il pleut, j'aurai au moins les escargots, et les gouttes d'eau !!! bisous...
Répondre