LE SERMON DU PERE LUSCONI !

Publié le par Le Peuple des Orties


Mes biens chels flêles !
 Poul Faile della politique !



Il faut êtle una tique polie !



Et poul êtle una tique polie !



Il faut se faile astiquer !


 
Voilà ! Mes biens chels flêles !
 Quelles sont les dules lois della politique !
 C' est comme le showbiz !
littéralement montler des bizes !
 Mais je vous en palelelais piu tald !
Buena sera a tutti !

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les petites bébêtes qui montent, qui monte et qui redescendent, paf...
Répondre
K
Sympa'tique...voire même...fantas'tique!
Répondre
T
merci pour ton com il m'a fait très plaisir car sans ostentation, je suis admirative de tes créations artistiques;les renards n'ont toujours pas avalé le matou ,mes filles de passage ici ont trouvé l'idée séduisante!!!
Répondre