VAXINOTOXICUM !

Publié le par Le Peuple des Orties



On a acheté trop de vaccins !
C' est pas grave !................


 

On a qu' à vacciner les fleurs !
Et pis l' reste ! ...........




On a qu' à le fourguer aux vers de terre !
En plus çà les fera crever ..............!

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cela fait plaisir de te revoir et elles sont si jolie tes bestioles que j'en oublie les vaccins ! Tu as fait des progrés.....hihihihi je rIgole ! Bon et des photos de neige ? Y POURRAIENT DAVANTAGE<br /> PENSER 0 DES  vaccins qui rendent heureux pour tjs ! Belle idée je trouve ! Un petit garçon à la galerie en voyant tes jolies vaches s'est mis à rigoler, 7 ans, il ne s'arrêtait plus ! Un<br /> futur élève, pour l'ambiance je vais les lui laisser ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce serait trop bien que tu puisses venir!! pleins de bisous neigeux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh, Mister, tu fais la tronche ???<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés sympa et tellement vrai !!! Bisous, Mister...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'tai envoyé un mail pour "la nuit de la bd"..tu regardess tu me tiens au jus? gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre