PUBLICITE !

Publié le par Le Peuple des Orties


La viande de Mort !

Hummmm.....!




Moi ! J' aime ça !

ça fond dans la bouche !




Et puis ! Dans le Mort !

Tout se mange !




Alors faites comme moi !

Mangez du Mort à tous les repas !

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> j'ouvre ici presque chaque matin......en vain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de quoi avoir le mors aux dents....je viens de faire 4h de rando...photos pas terribles mais de la nature plein mes mirettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu aurai même pu faire de la pub pour de la crème dépilatoire avec ta prem's photo! hihi..bon le soleil reviens et c'est pas dommage! et toi tu reveins quand!??bisessssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là t'es vraiment beurk!! hihi...le fauteuil n'a pas fais de petit..snif..j'aurai bien aimé! gros gros bisouss et des pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça fait un peu comme les pages de pub qui s'humidifient dans les boîtes aux lettres..j'ouvre ici chaque matin..suis comme Anne ma soeur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre