NOUGA...........ROTERIE !

Publié le par Le Peuple des Orties

 

 

 

Permettez ma demoiselle

Que je vous offre mon bras

Dans ces colonies rebelles

Mon bras n' a rien d' un cobra

 

 

 

Permettez ma demoiselle

Tout en vous prenant le bras

Que je tienne votre ombrelle

Auréole de vos pas ........

 

 

 

C' est ainsi que papa parlait à maman !

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Salutations!<br /> <br /> <br /> On ne dit pas comment l'histoire se termine...mais les photos sont superbes,bravo!<br /> <br /> <br /> Il faut venir voir mes derniers clichés, à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Mister ! Un bisou en passant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jolie et poétique ! je les aime bien toutes les deux, c'est romantique, elle est grande la madame, les teintes sont belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Mon bras n'a rien d'un cobra" C'est pas Monsieur Mante Religieuse qui pourrait en dire autant de sa "charmante" épouse !<br /> <br /> <br /> Jolis textes et photos splendides ! <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Aralf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'avais quelque chose à te reprocher c' jour là ?! Gros bisous, Mister...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre