MODE !

Publié le par Le Peuple des Orties


J' ai rien contre les mini-jupes !

Au contraire !

Mais bon ! Faut bien reconnaitre que des fois !

Le résultat est pas terrible !

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
!
<br /> <br /> J'asore! Je devrais donner le liern de ton blog à tous ceux qui ontcrié de dégoût parce que j'avais présenté une punaise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore tes photos...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> N a pas fait le regime d'avant l'été ... quelques bourrelets !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 'adore!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut, Mister, tu m'as manqué ! Lol Merci pour tes coms, contente de te retrouver...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre