Le prince Juanito à la tête du C.E.C.R.A.D. !

Publié le par Le Peuple des Orties

Le Prince Juanito nommé à la tête
du CECRAD ! ( Conseil des Enfoirés Cyniques Repus A Donf )


 

De toute façon, quoi que je fasse ............!




Je serai critiqué !


 

Alors autant en profiter !

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bravo! J'adore! Je devrais passer chez toi plus souvent. Ca fait du bien de rigoler et en plus tes photos sont sublimissimes!!! Bonsoir A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MOI j'aime bien la morale de l'histoire, ça me plaît bien, fée pour moi ! hihihihihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bof...encore un insecte trop beau pour lui...t'a pas pire?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> hihihihihi c'est vrai à je n'y avais pô pensé au choc electrique de ma fée, bon la je l'ai séchée et remise dans ma tête pour qu'elle me fasse un peu de lumière...douce journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouh la cela devient chaud dans le coin je vais revenir  @+<br /> <br /> <br />
Répondre