CIAO BERNARD !

Publié le par Le Peuple des Orties

http://i45.tinypic.com/2gucxed.jpg

Salut tout le monde !
Je suis un peu triste en ce moment !
J' avais un copain,
le genre de mec comme on n' en rencontre pas souvent dans sa vie !
Et  l' enfoiré, y s' est cassé !
Faut croire que ma causette le faisait chier !
Alors il a décidé d' aller jacter avec les anges !
C' est plus classe !
Et depuis, j' me sens un peu con !
Heureusement !  Il a pas eu le temps de faire ses valoches !
Il y a encore des traces de son passage là :
link

link

link

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br />  Je suis désolée d'avoir été absente et de m'apercevoir que ce matin de ta tristesse pour ton ami ...  les mots sont vains la plupart du temps dans ce cas ... j avais été très touchée par<br /> ses oeuvres si poignantes !  La vie est décidément aussi belle que cruelle ....... Pensée pour ton ami et pour toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne année, Mister !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BONNE ANNEE 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2009 n'a pas toujours été très sympa avec nous ... mais je te souhaite une très belle année 2010 ! a+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Meilleurs voeux pour toi et ta famille ! Du nouveau, du renouveau pour tous et de beaux projets pour la mémoire de ton ami, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre