CHANGEMENT D' HEURE !

Publié le par Le Peuple des Orties

Cette nuit ! Changement d' heure !



En exclusivité mondiale !
 Voici la nouvelle heure !

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
<br />  J ADORE CELLE CI .... L HORLOGE DE LA NATURE N A AUCUN CHIFFRE ... MAIS CE TROUVE DE PLUS EN PLUS EN DECALAGE .... merci de ton regard §<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette photo est merveilleuse, tu aurais pu aussi l'envoyer comme celle d'une fée ! Les encadrements avec Marie Louise sont superbes, je me régale ! Et tes paysages .hum !!!!!!!! t'AS DES défauts<br /> tout de même ? BISOUS..........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hihi! trop bien, il y a certaines heures que je figerai bien comme celle là!! dis moi ou tu trouve tout ça?? :  "le geiko à quartz"! bravo, pour l'esprit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est le bordel, sur ta pendule ! bon dimanche, Mister...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme quoi la nature fait bien les choses. Il parait qu'on peut dormir une heure de plus ce matin avec le changement d'heure, mais moi je n'ai pas besoin de<br /> changement d'heure pour dormir une heure de plus voir même deux... bon dimanche, ici il pleut...<br /> <br /> <br />
Répondre