MORTELLE RANDONNEE ! ( rediffusion ! Bordel y fout rien lui ! )

Publié le par Le Peuple des Orties



Alors ! Gros ! Tu t' magnes !!!
ça fait trois plombes que j' poireaute !!!


 

ça va ! ça va ! j' fais c' que j' peux !!! non de dieu !!!! .....PFUITTTT....PFUITTTT....PFUITTTT....




OUFFFFF........! Enfin en haut !
Mais c' est pas l' tout ! Maintenant il faut redescendre !




Ahhhh ! Ô Secours je tombe !!!!!


 

Laches tout ! J' t' attrape !!!




Ohhhhhh..........MEEEERDE !!!!!!!!!!
........PIN PON.....PIN PON......PIN PON......PIN PON......


 

...Trois mois plus tard - il est ou c' t' enfoiré !!!
 il est ou que j' lui casse la tête !!! - Glurp !!!

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salut, Mister ! ça va bien ? Un court moment, j'ai cru que c'était la belle deuch de paumé, dommage..............
Répondre
A
Tiens Pistache est rentrée et déjà elle fiche le boxon ! Tu t'en rappelais toi de cet épisode ! Ce qui m'étonne c'est que depuis le temps 4paires d' yeux l'ai pas trouvé sur son poteau le petit orange, elle est en juste dessous, pas maline ! L'orange il est tout beau, tout vernissé et les pattes laquées ! Un Dandy !Et 4 paires d'yeux tout en cuir pâtiné du dernier cri, une élégance chez vous ! C'est vrai, fait frisquet pour porter le bikini comme chez nous! Il yA DES BIKInis chez vous ?
Répondre
P
trop belle la prem's photo..(les autres aussi d'ailleurs!) mais t'es ne vacances ou quoi pour faire de la rediffusion??!! ..bonjourrrrr quand même.j'espère t'as la fome et que tu fais pas de exercices d'escalades comme tes amis avec cette chaleur....gloup's sieste ombrée y'a que ça de vrai!!
Répondre
A
Dommage pour toi, cela sent la fraise TAGADA !
Répondre
T
oh!oh! je me bidonne...le gros,je me demande si c'est pas celui que j'ai dans mes lys..pour le phasme,est-ce qu'ils vivent en Sarthe ou bien est-ce un échappé d'un vivarium.je n'en vois qu'un une fois par an???pour le moins bizarre cette rencontre.....@ plus
Répondre