Taxe ! car bonne !

Publié le par Le Peuple des Orties



Il ya trop de monde sur cette planète !
Qui rote et qui pète !


 

Trop de monstres hideux !
 Qui larguent du CO2 !


 

Alors SARKASTIK le Magnifique !
 Dans un élan de rhétorique !

crée la taxe Carbone !
La taxe belle et bonne !





Et pour ceux, les salauds !
qui ne veulent point payer !





Il crée le scaphandre à eau !
Afin qu' ils ne puissent respirer !

Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
TIENS JE TE RETRANSMETS UN com que j'ai laissé à"JARDIN.." avec respect mais bon....son com m'a laissé rêveuse !<br /> je dis "recallée" c'est que je n'ai pas l'équipement pour faire des photos animalières comme les vôtres pour le moment; lol, en revanche je pense que prendre des phoos dans la rue avec un petit numérique et avec poésie et affection envers mon prochain est comme une jolie gageure aussi, parler aux gens, leur demander l'autorisation, pour le blog aussi, et leur envoyer les photos, "sacré" boulot !Je peux vous cîter plus de 30 blogs de photos animalières et sur la flore admirables et dont leurs auteurs savent rester simples, peu offre du portrait......c'est une approche différente....qui demande discrétion, respect de son prochain, l'animal ni la fleur ne regimbent.....à penser, en toute sympathie mais la condescendance m'agace....c'est ce que je sens et je l'exprime !
Répondre
A
hihihhii ! , Rachel va venir voir le blog et ses portraits avec Ulysse ! Elle va être surprise ! Heureusement elle a un profond sens de l'humour ! Bon orties gluantes Ulysse ne traite qu'avec le pastis et c'est diététique, que des plantes ! Rachel si vous écoutez ces balivernes sachez que nous vous aimons !!!!!!!!! Mr Sauterelle est jaloux, il ne rencontre pas dans ses sous-bois des joueurs de boules ni des chiens qui partipent à des concours d'humour comme Ulysse ! Lui il voit Sarko partout, le pauvre ! Chai pas si cela se soigne cette maladie, même Sarko en tombe affaiblie d'être zieuté ainsi ! hiihhihihi Taxe pour le carbonne ! Ciel si c'était vrai, photos superbes, vraiment ! hihihihhiih bisous
Répondre
T
le reflet dans la goutte d'eau ,une pure merveille,si seulement les gros pollueurs regardaient vos photos ,ils auraient peut être une prise de conscience;je pense que seule une prise de conscience individuelle peut être bénéfique; mais la pollution avance plus vite! quant à l'impermanence:ce ressenti me permet de dédramatiser" les petites affaires" et de me délecter de votre impertinence!! sourire bien sûr!
Répondre
O
hu hu hu ^^<br /> Déjà, rien qu'avec le titre du blog, j'étais quasi conquise mais là, c'est sûr, c'est du bon, et hop, dans l'agrégateur de flux.
Répondre
2
LA TAXE BELLE ET ENCORE DONNE !!! ......... Si seulement cet argent va aux biens fait d'une planete propre alors ... (Mais je doute ... mais pourquoi donc ??? ) ............ Je viens donc te rendre visite ici , plus facile d'accès ... tu confirme que tu réponds au 2 , que du boulot ! ... toi c'est 2blog ou rien ( 2verone pour le prix d'1 ) HAHAHHAHHHHHHHhaaaaaaaaa A ...... je fatigue !!! A+
Répondre