DES BéBéS !

Publié le par Le Peuple des Orties






Tout le monde raconte que c' est les cigognes
qui apportent les bébés !



Moi, j' me marre ! J' sais bien qu' c' est des conneries !
Puisque c' est moi qui les rapporte !



Mais c' que personne ne sait !
C' est qu' y sont congelés !



Bon ! Allez ! j' m' ennuie pas ! Mais faut qu' j' y aille ! hein !
celui là y commence à pu être très frais !








Publié dans C' est dur la vie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sympa et enrichissante la réponse, du coup je suis allée lire la vie des libellules sur le web....joli mot"exuvie" pour une métamorphose
Répondre
T
les 2 premières photos sont superbes ,vous arrivez à faire passer une èmotion,un sourire;comment faites-vous çà bouge tout le temps ces bestioles?(ô l'artiste)
Répondre
L
<br /> Non !  Après avoir chassé elles se reposent !  Quand elles veulent se reproduire elle se posent en attendant l' âme soeur, plus délicat à saisir car la bête est farouche !  et dans<br /> le cas présent il s' agit du moment ou la larve sort de l' eau et la libélule s' extrait de l' exuvie cela dure un bon bout de temps et les sujets sont à 4 cm de l' objectif !<br /> <br /> <br />
M
Un ptit coucou et un bisou en passant ! A bientôt, mag
Répondre
M
Bonjour, beau blog, tu seras dans mes favoris@+
Répondre
A
coucou, t'es gentil tout plein mister sauterelle mais t'envoyer un com sur ton autre blog tient du goulag !!!!!!! bon ......accepte jamais mes codes
Répondre